Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 22:34

Le Transporteur Héritage : Photo Ed SkreinC'est donc Camille Delamarre (Bricks mansion), qui entame une nouvelle trilogie de la franchise phare d’EuropaCorp de Luc Besson, pour un film d’action plein de cascades et de rebondissements, de casses et de morts, très efficaces et des plus divertissants.

Le Transporteur Héritage : Photo Ed Skrein, Loan ChabanolAncien agents des forces spéciales, Frank Martin, s’est spécialisé dans les transports en tous genres pour le compte de mafieux. Franck est embringué dans un braquage de fonds mafieux, contraint et forcé par Anna qui séquestre son père dont il est très proche. La belle et ses partenaires Gina, Maria et Qiao, et le père et fils, sont alors pris en chasse par une ribambelle de tueurs de la mafia russe. Frank use de tous ses talents d’ancien militaire hors pair, pour se sortir de l’ornière.

Le Transporteur Héritage : Photo Ed SkreinC’est une véritable page publicitaire pour une célèbre marque automobile allemande, et une eau minérale française sans bulles, entre autres sponsors. Sinon, il n’y a rien à redire. C'est soigné et léché, efficace et sans temps mort. C’est avec de belles cascades et de très belles filles, de superbes décors de rêve et de belles voitures. Ce n’est pas crédible pour un rond, mais je me suis beaucoup amusé. Ça fait parti de ces divertissements industriels, ayant le mérite d’éviter les longueurs dans les courses poursuites interminables. Pour le Le Transporteur Héritage : Photocoup, tout va vite, les voitures, les balles et les morts qui s’accumulent, souvent tristement. Petit aparté en passant, sur l’orientation sexuelle de l’héroïne. Si celle-ci est en effet en couple avec l’une de ses partenaires, on ne voit pas pourquoi elle s’amouracherait du mec, pas même par intérêt, fusse t-il surhomme.

Le Transporteur Héritage : Photo Ed Skrein, Loan ChabanolJason Statham laisse sa place à Ed Skrein (Game of thrones) qui est particulièrement efficace et charmeur, avec Ray Stevenson (Divergente 2 : l’insurrection) tout aussi enthousiaste. Les belles Loan Chabanol (Apprenti Gigolo) et Gabriella Wright (Everly), Tatiana Pajkovic et Wenxia Yu, Miss Monde 2012 rien que ça, sont tout aussi talentueuses et marquantes. Radivoje Bukvic (Respire) et Lenn Kudrjawizki (Jack Ryan initiative), comme Anatole Taubman (Le cinquième pouvoir) sont convaincants, de même Noémie Lenoir et Samir Guesmi (Comme un avion) ou Mikael Buxton (Qui c'est les plus forts ?).

2 étoiles

Partager cet article
Repost0

commentaires