Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2016 1 05 /09 /septembre /2016 10:04

Suicide Squad : Photo Jared Leto, Margot RobbieAlors que le ras le bol prend une ampleur inégalée des supers héros Marvel qui deviennent supers chiants de super gavant au possible, la Warner nous gratifie de supers conneries encore plus nulles avec ce super navet de David Ayer (Fury) qui sombre au niveau des nullités des Deadpool et Batman vs Superman dont on n’en voit plus le fond.

Suicide Squad : Photo Joel Kinnaman, Will SmithAlors que Batman et Superman sont out, Gotham city est la proie d’un extraterrestre qui s’allie à une super sorcière pour détruire le monde. Le gouvernement constitue une équipe de choc composée de super assassins dégénérés croupissants à vie dans des prisons fédérales. Leur mission est d’attaquer et de détruire l’entité et la sorcière dans un voyage sans retour, ou s’ils en reviennent gagneront une réduction de leurs peines de dix ans.

Suicide Squad : Photo Adewale Akinnuoye-Agbaje, Jai Courtney, Jay Hernandez, Joel Kinnaman, Karen FukuharaPassé une pénible première longue demi-heure de présentation des protagonistes sans grand intérêt, nous avons droit ensuite à une heure et demi d’actions ponctuées de flashbacks au rythme et musiques rock and roll en pâle imitation de Snyder -producteur ici- dans une obscurité totale sur toute la durée de cet épouvantable navet. Rarement ces derniers temps il m’a été donné l’horreur de m’emmerder autant. En fait, il Suicide Squad : Photo Jared Leton’y a rien à sauver. La trame est bancale et confuse, la réalisation est mauvaise, les dialogues tout pouraves aux répliques jamais drôles quand ça se veut dans un esprit faussement irrévérencieux au genre. C’est ce qui s’appelle un ratage total. Et dire que des suites sont dans les cartons… Au secours !

Suicide Squad : Photo Karen FukuharaAvec dans un casting choral, un bien pathétique Will Smith (Men in black III) dans un second rôle, pas mieux pour les Jared Leto (Dallas buyers club) et Margot Robbie (The big short), comme pour Joel Kinnaman (Robocop) et Viola Davis (La stratégie Ender), Jai Courtney (Terminator Genisys) et Ike Barinholtz (Nos pires voisins 2), mais aussi de Jay Hernandez (LOL USA) et Karen Fukuhara, Scott Eastwood (Fury), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Dalton Trumbo) et la belle Cara Delevingne (Pan), ou encore Adam Beach et Ray Olubowale (Resident evil: retribution), et bien d’autres encore…

1 étoile

Partager cet article

Repost 0
Published by bobmorane75 - dans Films
commenter cet article

commentaires