Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 15:28

N’étais je pas dans un bon jour ? Toujours est-il que je me suis sauvagement ennuyé dans cette histoire aux multiples histoires, longues, confuses et terriblement bavardes. Ce n’est pas les giclures sanglantes par ci par là qui animent particulièrement l’ambiance. Je n’ai pas trouvé à rire, sauf un sourire en coin de temps à autre. Déception donc, d’autant que de Martin McDonagh j’avais adoré son Bons baisers de Bruges. Je ne sais pas trop où il voulait nous emmener, si ce n’est dans des délires meurtriers et des psychopathes au service d’un écrivain raté et alcoolique. Dommage, parce que côté interprétation, j’ai trouvé que le casting était plutôt bien avec des acteurs très complémentaires. J’ai bien aimé Colin Farrell (Les chemins de la liberté) toujours un peu déjanté, tout comme Woody Harrelson (Defendor) complètement barge. Christopher Walken (La porte du paradis) serait plutôt assez attendrissant quant Sam Rockwell (Conviction) est parfaitement débile. Etonnamment, dans le film, le réalisateur fait dire par un de ses protagonistes, que les femmes ont peu de rôle et meurent vite, et c’est en effet leur sort dans son histoire. Ainsi la magnifique Olga Kurylenko (The expatriate) et l’excellente Gabourey Sidibe ne durent que le temps de mourir. Quant à la belle Abbie Cornish (Sucker punch) fait une apparition à peine plus longue, et meurt aussi dans un rêve. Grosse déception donc…

1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens