Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 09:22

Comédie légère et haute en couleur. Plein de jolies filles, de chansons et de décors irréels. Cette histoire d’une jeune file qui monte à New York pour percer dans le monde de la musique et qui va rencontrer amour, gloire et beauté est du déjà vu mais apporte son originalité par le bar assez cocasse. Ce conte de fée moderne bénéficie d’un scénario simple mais efficace. Ça se laisse d’autant plus regarder que je me suis d’autant mieux prêté au jeu dans un moment de détente absolument. Il faut dire à ma décharge qu’il y a Piper Perabo que j’adore tant je la trouve belle et émouvante, toute de tendresse et de charme. Maria Bello provoque un même sentiment troublant. Il va de soit que leur talent y est pour beaucoup aussi. Adam Garcia, en beau gosse sait se faire drôle et irrésistible. Le reste de la troupe fonctionne à merveille pour nous faire rêver et oublier le côté midinette de l’histoire. C’est à qui de Tyra Banks, Izabella Miko ou Bridget Moynahan sera la plus canon. Sympa de trouver John Goodman qui sait faire oublier ses quelques kilos de trop par son charisme.

2 étoiles

Partager cet article
Repost0

commentaires