Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 10:37

La curiosité est un vilain défaut… la preuve ! Allez, pour le joke de l’année, j’ai cédé à une irrépressible et perverse envie de voir ce que le petiote Lorie avait besoin de bisous et de câlins… en actrice. Ho ça va ! ne me charriez pas à ce point. Oui, j’ai osé ! bon, ce téléfilm n’est pas plus médiocre que bons nombres déjà vu à la téloche et s’adresse à un public d’ados que je ne suis certes plus depuis un baille. Ça se laisse en effet regarder sans forcément de déplaisir tant c’est assez lénifiant, lisse et avec happy end convenu. Aucune surprise donc, si ce n’est que Lorie Pester en plus d’une superbe plastique, ne s’en sort pas trop mal en actrice. D’autant qu’elle a effectivement pratiqué quasi en professionnelle, du patinage artistique, sans être totalement autobiographique, qu’une chute violente a interrompu sa carrière vers la chanson. Christophe Malavoy assure en bon cabot mais sans grande conviction, tant son personnage n’est pas très sérieux. De même que Nadia Fossier apporte sa fraicheur de ton avec conviction. Tout à fait dispensable, je le confesse bien volontiers. Je sors ! J

1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens