Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 23:03

Ce que c’est péniblement long, mais long et d’une lenteur pénible qui n’en fini pas et tout ça pour si peu. Sans compter cette horreur de musique, bête, stupide et répétitive. Je n’en pouvais plus ! Les images sont belles, même si tout est d’une froideur voulue. Sinon, je n’ai vraiment pas aimé. Sans surprise, sans émotion, rien que la bande annonce, ça ne présageait rien de bon, et c’est confirmé sur près de deux heures. Surtout avec un scénario aussi minimaliste et des scènes totalement inutiles et sans intérêt, notamment la fin, ou de l’aveu même du réalisateur, il ne savait pas trop comment finir. Ça s’en ressent tout au long de cette sordide histoire de cons entres cons… Après, la qualité d’interprétation est assez inégale. Nadezhda Markina ne m’a pas emballé plus que ça, alors qu’Andrei Smirnov et Elena Lyadova sont plus à l’aise. Quant Alexey Rozin m’a paru mauvais.

1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je l'ai trouvé fascinante cette Elena. La musique de Phlip Glass est hypnotisante...
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pas du tout accroché à l'univers, aux personnages, à l'histoire, et la musique par dessus m'a énervé...<br /> <br /> <br /> <br />