Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 23:36

Autant être honnête d'entrée de jeu, je ne suis jamais arrivé à entrer dans l'œuvre depuis le début. Je me suis souvent endormi, souvent perdu dans les personnages. Pourtant, je ne peux pas dire que je n'ai jamais aimé. Juste pas adhéré. L'épisode précédent m'avait bien plu parce que la balade champêtre n'avait rien à voir avec l'histoire, même si je n'avais rien compris, au moins c'était rigolo. Pour ce dernier opus, c'est plus décevant, parce que long pour en arriver à ça. De plus, comme dans la plupart, tout ce passe dans l'obscurité et devoir deviner qui fait quoi me gave. Allons, le cauchemar est terminé, le monde des sorciers gentils est sauvé des méchants sorciers. Alléluia ! Daniel Radcliffe va remiser sa baguette pour d'autres aventures plus palpitantes, ou pas. Rupert Grint disparaître des écrans, et Emma Watson, espérons-le, nous montrer sa jolie frimousse et son talent dans des rôles plus conséquents.

1 étoile

Partager cet article

Repost 0
Published by bobmorane75 - dans Films
commenter cet article

commentaires

Bob Morane 17/08/2011 22:43

Oui j'avoue avoir été un peu injuste avec lui, alors qu'il m'a souvent amusé. Allez, je retire ce que j'ai dis de lui, histoire de ne pas avoir mauvaise conscience. En plus, je le trouve mignon tout poupin, même si je,préfére Emma :)
Et je pense que les bouqins doivent être plus riches, comme souvent entre livres et films...

ffred 17/08/2011 17:36

T'es dur avec Rupert Grint !!!

Wilyrah 16/08/2011 17:12

De toute façon les films ne sont que des illustrations lights des bouquins. Quiconque n'a pas lu les livres ne peut pas tout comprendre, tellement l'impasse a été faite sur de très nombreux détails ou parties de la saga.