Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 12:00

Est-ce que les longues courses poursuites serviraient à masquer un vide scénaristique ? Je crains bien que ce soit le cas cette fois encore, et ce, avec des caisses pas folichonnes. .C’est dommage parce que si l’histoire est des plus simplettes, les réparties sont excellentes et les gags amusants. Mais de fait, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Pas de suspens, pas de passion ni d’émotion, juste beaucoup de poussière qui s’étale sur l’image de paysages très rapidement zoomés. Dax Shepard et sa compagne Kristen Bell que j’aime beaucoup, ne m’ont pas fait rêver devant leur bluette à deux balles. Bradley Cooper n’est ni drôle ni crédible ni bon ni mauvais… Michael Rosenbaum sort du placard de Smalleville, quant à la jolie Joy Bryant que j’avais apprécié dans London aurait mérité un peu plus de rôle. Aussitôt vu, aussitôt oublié… je parlais de quoi déjà ?

2 étoiles

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens