Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 20:27

Une bonne grosse franchouillerie comme rarement atteint ces derniers temps dans le lot des merdes qui nous sont données à subir. Là, en l’occurrence, on atteint des sommets de conneries crasses. Ne parlons pas de la réalisation foireuse sur un scénario bancal, écrit avec deux mains gauches, aux profils des personnages des plus hasardeux, et avec un discours feuj du plus mauvais effet. Quant aux « accents » donnés aux paysans, Dame moué, ils sont consternants. Ce n’est jamais drôle ni émouvant. Juste un foutage de gueule permanent contre les femmes, contre les bretons, contre les paysans, contre les vieux, contre tout ce qui pourrait être source d’humour. Ça sent la vielle rancune tenace mal digérée. Quant au père qui cherche à acheter l’amitié d’un village… pathétique ! hyper méga mal joué par la majorité des participants que s’en est juste atroce. Pour son premier film, Philippe Lellouche devrait s’arrêter là. Julie Gayet n’est pas bonne. Gérard Darmon est très mauvais. Je n’avais pas vu Vanessa Demouy depuis Classe mannequin, aurait été pas mal mais pas vraiment mieux que les autres. Julie Bernard bien mignonne c'en sort moins pire que le reste. Nul soucis, ça passera samedi soir à la télé.

screem

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La vérité si je mens en vacances dans le Bretagne profonde: ça donne "Nos plus belles vacances", resucée du "Skylab" en beaucoup moins bien et moins vivant. Les blagues à deux balles s'enchainent
et le côté vendeur de bagnoles débrouillard du père est vite assez chiant. Le tout bercé par du Dave et du Sardou, c'est la bonne grosse franchouillardise indigeste de l'année!
Répondre
B


Ho year ! :)