Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 08:56

Remake d’un  film homonyme que je n’ai pas encore vu pour comparer, et qui s’avère en tout cas très efficace. Cette histoire certes classique d’un virus de folie meurtrière, est succulente. On entre dans l’histoire de plein pied pour n’en ressortir qu’à la fin… peut-être ! La réalisation est soignée, les images sont superbes et l’histoire se suit avec intensité, tant tout s’enchaine très vite, de même que la paranoïa. Je me suis laissé prendre à l’atmosphère surréaliste dans laquelle est plongé ce petit village qui passe rapidement d’un week end festif à l’horreur. L’histoire est vive et alerte comme tout bon film du genre. J’ai aimé suivre les quatre personnages attachants au destin cauchemardesque. Timothy Olyphant est efficace et excellent. Radha Mitchell que j’adore depuis Pitch y est une fois de plus adorable et convaincante. La belle Danielle Panabaker est elle aussi captivante par son charme et son talent. Quant à Joe Anderson, il est aussi envoutant que percutant. Un bon moment de folie à passer.

2 étoiles

Partager cet article
Repost0

commentaires