Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2016 2 12 /04 /avril /2016 15:10

Un très grand merci à TF1 Vidéo pour m’avoir fait découvrir cette telenovela colombienne réalisée par William Barragan, Ange Ordoñez et Andrew Bierman d’après une création de l’écrivaine Marcela Citterio pour une série vampiresque pleine d’humour, de romantisme avec nombre de chansons et chorégraphies à l’adresse d’un jeune public.

Afficher l'image d'origineDaisy O’Brian, issue de parents vampires ne veut surtout pas le devenir à son tour. Mais le jour de ses seize ans, alors qu’elle va rejoindre Max De La Torre dont elle est éperdument amoureuse, un terrible accident la condamne à une mort imminente. Ses parents décident alors contraints et forcés de la transformer à la vie éternelle vampiristique. Devenue vampirette contre son gré, commence pour elle une vie d’adolescente qui se complique avec ses envies d’embrasser son petit Afficher l'image d'originecopain, autant que de le mordre. D’autant plus compliqué qu’elle en peut le dire à son amoureux, quand en plus des liens amoureux se créés. Ainsi, Daisy et Max sont amoureux, quand la jolie Marilyn Garces l'est de Max et fait tout pour le conquérir, alors que le vampire Mirco Vladimoff tente de séduire la vampirette la croyant issue d’une prophétie, quand Lucie Barrágan, la meilleure amie de Daisy trouve Mirco très à son gout. Sans oublier Vincent, le petit frère de Daisy qui rêve de devenir vampire, très ami avec Juliette la sœur de Mirco, sous la désapprobation des parents.

Afficher l'image d'origineJe me suis beaucoup amusé avec cette série fantabuleuse qui allie avec dextérité humour et émotion, dans un grand délire de gags et répliques entrecoupés de chants et de danses, fourmillant d’histoires qui se suivent avec aisance sans jamais se perdre en route. Ainsi, devenant vite accro aux protagonistes drôles et attachants, bien qu’adressé aux préados, les parents peuvent aussi prendre plaisir à suivre les péripéties complètement loufoques.

Afficher l'image d'origineRéalisée en 120 épisodes de 45 minutes, ce premier DVD comporte les 20 premiers de la série. Le merchandising s’est lancé en plus du CD Chica Vampiro : le canzoni compilant toutes les chansons de la série, mais aussi six romans ont été édités, et divers accessoires tels vestimentaires et bien d'autres en tous genres telles des fournitures scolaires.

Afficher l'image d'origineAvec la belle Greeicy Rendón qui est excellente, face au bien sympathique Santiago Talledo, ainsi qu'Eduardo Pérez et Lorena García, Estefany Escobar et Erick Torres, Juan Pablo Obregón et Jacqueline Arenal, Norma Nivia et la jolie Lala Aguirre, et encore Vanessa Blandón et Linda Lucía Callejas, Bibiana Navas (Hyper tension 2), Gustavo Ángel et David Prada,

Afficher l'image d'originePour le doublage, c'est avec les voix françaises de Claire Tefnin et David Scarpuzza, d’Alexandre Crepet et Delphine Chauvier, d’Audrey d'Hulstère et Carole Baillien, de Sébastien Hébrant et Valérie Muzzi, ainsi que celles de Dominique Wagner, Béatrice Wegnez et Véronique Biefnot, parfaitement dans l’ambiance générale.

La série feuilleton Chica Vampiro - saison 1 - partie 1 - Vampire malgré elle, distribué par TF1 Vidéo, disponible dans les meilleurs bacs dès le 3 mai 2016, est proposé en version française en 5 DVD.

Afficher l'image d'origine3 étoiles

Partager cet article
Repost0

commentaires