Par bobmorane75
Un grand merci à Rimini Editions pour m’avoir permis de découvrir ce film thriller néerlandais réalisé en 2019 par Lodewijk Crijns, dans une course de la mort.
Hans part avec sa famille rendre visite à ses parents. Arrogant, sur les nerfs, Hans ne se maîtrise plus et conduit trop vite, agacé par ceux qui respectent les limitations de vitesse. La situation dégénère lorsqu’un mystérieux conducteur le prend en chasse. Désormais, Hans et sa famille ne sont plus en sécurité nulle part.
Quand une crise de nerf vire en serial killer, la terreur suit sa route sans fin. Une intrigue qui nous entraine dans la folie de la terreur d’une mise en scène soignée, évitant les excès pour une ambiance et des ressentis d’effroi. Plus thriller que gore, l’action débilitante du protagoniste est évidemment insane. Ni d’histoire ni de logique dans la folie, qui s’essouffle cependant par manque d’intrigue secondaire. Reste une ambiance et des protagonistes.
Avec Jeroen Spitzenberger et Anniek Pheifer, Roosmarijn van der Hoek et Liz Vergeer, Willem de Wolf, Truus te Selle et Hubert Fermin, Tim Linde et Peter Blankenstein, Stacey Matla et Levi Penris.
Le film Le tueur de l'autoroute, distribué par Rimini Editions, est disponible en DVD dans les meilleurs bacs depuis le 10 août 2020. Il est proposé en version originale sous-titrée français, et en audio français.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog