Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

10 jours en or

Road-movie sous forme de fable qui m’a moyennement emballé. L’histoire est sympatoche, mais souvent agaçante. Certaines scènes n’apportent pas grand-chose. C’est assez longuet, approximatif et maladroit. Je me suis pas mal ennuyé. Pourtant, il plane une certaine poésie qui n’est pas désagréable et les personnages sont attachants. Il manque plus d’émotion qu’il aurait fallu. C’est une première réalisation, et on le sent bien par toutes les imperfections, notamment dans le montage d’images. La bonne surprise vient de Franck Dubosc qui nous la joue un peu moins Camping. Claude Rich est un tantinet pénible dans un registre déjà vu dans Le cou de la girafe. Marie Kremer est touchante. Quand au petit Mathis Touré, bien que mignon, n’est pas très convaincant.

1 étoile

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article