Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 23:59

Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle ! Dans le genre ironie du sort, ce que la vie aurait été si des choix avaient été pris dans tel sens plutôt que dans l'autre, on se suiciderait de suite. En l'occurrence, une bande de potes de lycée passionnés de rock, vont suivre des chemins différents. Entre les légendaires U2 (super sympas) et les autres (bad loosers) qui auraient pu partager la gloire. Le thème n'est pas nouveau, l'intérêt était d'être tiré d'une histoire vraie. Oui, mais ça ne suffit pas pour un faire un super film. De fait, c'est très long et très chiant. Trois mauvais quarts d'heure en moins auraient été bien, pour nous raconter cette histoire, qui ne nous montre pas grand-chose dans le fond. Quand aux acteurs, ils ne sont pas en cause. Ben Barnes (Monde de Narnia) et Robert Sheehan (Le Dernier des Templiers) ne sont pas trop mal. Krysten Ritter (Trop belle !) est très bien.

1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
nonJe ne suis absolument pas d'accord, pour moi et bien d'autres (une majorité) ce film n'est pas chiant du tout! Ah mais qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries !<br /> <br /> Alors oui tu t'y es emmerdé, mais n'écris pas qu'il est CHIANT, alors que tu LE TROUVES chiant, nuance.
Répondre
P
Un film qui avait tout pour aiguiser notre curiosité et qui s'avère finalement bien long pour si peu de chose... Dommage car l'idée de revisiter les débuts de U2 par le prisme original du groupe concurrent qui n'a jamais percé laissait la place pour faire mieux. A noter l'ultime prestation de Pete Postlethwaite, décédé en début d'année. La grosse déception du mois?
Répondre