Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le choc des titans - Clash of the Titans

L’envie faisant sa loi, j’ai sorti mon bluray de ma pile. Et j’ai de nouveau adoré comme au cinéma. L’histoire sait être passionnante et drôle, avec des effets spéciaux excellents. J’ai toujours aimé les péplums et la mythologie grecque, et là je suis comblé. La réalisation est superbe, les couleurs magnifiques, avec beaucoup d’actions, des batailles et des romances qui font rêver. Pour en mettre encore plus plein les yeux, je me suis régalé des bonus très riches et passionnants, avec des scènes coupées qui auraient méritées d’être montées pour la plupart, et une fin alternative apportant le deuxième volet. Le casting est digne d’une telle épopée. Sam Worthington y est superbe et tout à fait convaincant, d’autant qu’il y fait réellement presque toutes les cascades. De même ses petits camarades Liam Neeson et Ralph Fiennes qui sont magnifiques. Quant aux merveilleusement belles Gemma Arterton et Alexa Davalos usent de leurs charmes et de leurs talents.

3 étoiles

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article