Par bobmorane75
Je suis assez mitigé par cette histoire de chouette hibou. L’animation est particulière, soignée mais zarbi, genre plastoc pour le serpent et oiseaux empaillés, bien que les
mouvements soient impec. Les décors et les couleurs aussi sont beaux. J’ai juste eu du mal avec l’histoire mais surtout avec les symboliques censées être véhiculées. Pourtant, certains
personnages sont mignons et attendrissants, et d’autres bien monstrueux comme il le faut, le frère notamment. Mais il y a quelque chose qui n’accroche pas. Tout va trop vite, l’enlèvement,
l’évasion, la bataille, retirant l’intérêt général, dont la passion et l’émotion. La fin me laisse aussi sur ma faim. Est-ce que le frère est vraiment mort, les méchants vont-ils ressurgir,
qu’adviendra t-il de nos petits héros. C’est comme si on attendait une suite… en même temps, je n’en redemande pas non plus. Zack Snyder m’a
tellement marqué avec Sucker punch ou tous ses autres que j’en suis surpris. Mignon, sympa mais pas fini.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog