Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens

Je suis assez mitigé par cette histoire de chouette hibou. L’animation est particulière, soignée mais zarbi, genre plastoc pour le serpent et oiseaux empaillés, bien que les mouvements soient impec. Les décors et les couleurs aussi sont beaux. J’ai juste eu du mal avec l’histoire mais surtout avec les symboliques censées être véhiculées. Pourtant, certains personnages sont mignons et attendrissants, et d’autres bien monstrueux comme il le faut, le frère notamment. Mais il y a quelque chose qui n’accroche pas. Tout va trop vite, l’enlèvement, l’évasion, la bataille, retirant l’intérêt général, dont la passion et l’émotion. La fin me laisse aussi sur ma faim. Est-ce que le frère est vraiment mort, les méchants vont-ils ressurgir, qu’adviendra t-il de nos petits héros. C’est comme si on attendait une suite… en même temps, je n’en redemande pas non plus. Zack Snyder m’a tellement marqué avec Sucker punch ou tous ses autres que j’en suis surpris. Mignon, sympa mais pas fini.

2 étoiles

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me souviens que j'avais bien aimé ce film lors de son passage en salle. Forcément, comme ça devait être une saga, on restait un peu sur notre faim. Ce qui devrait durer puisque aucune suite<br /> n'est prévue:-(
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ça qui se sent sur la fin... le manque de suite !<br /> <br /> <br /> <br />