Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Les immortels

Fan de péplum et de mythologie grecque en général, j’ai été assez déçu par cette prestation. Ça se veut de la veine de 300 mais 10 degrés en dessous. Où sont les immortels ? parce qu’ils meurent à tour de bras. Pourtant, l’histoire se suit avec plaisir jusqu’à la dernière demi heure qui devient longue et idiote. Au regard de la légende, de nombreuses libertés ont été prises, sans ingéniosité. En tout cas, la Grèce d’aujourd’hui aurait bien besoin de retrouver l’arc des dieux. Henry Cavill est pas trop mal, et tout à fait convaincant, même s’il ne fait pas trop macho pour un tel rôle. Mickey Rourke est encore un bien vilain méchant, mettant sa laideur au service du mal. Luke Evans et Stephen Dorff font de parfait compagnons de combats. Ma jolie Freida Pinto est un bien joli oracle comme j’aime, mais son rôle aurait mérité plus d’être étoffé. Sa doublure nue, a l’air pas mal non plus J. La méga super top Isabel Lucas fait une très jolie déesse de l’Olympe. Et John Hurt Moyen donc, sans être le plus nul du genre, qui aurait mérité meilleur traitement.

2 étoiles

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, film de genre assez moyen. Dans la lignée des 300 et le choc des titans, Les immortels joue sur le mélange péplum/heroic fantasy, en soignant particulièrement son style visuel. Dommage<br /> cependant qu'il n'apporte rien de bien nouveau par rapport aux deux films précédents. Sympa, mais sans plus.
Répondre