Par bobmorane75
Dans la continuité du Festival d'hiver, la suite de Tron vu à sa sortie il y a 30
ans. J'ai cru à un remake. Je suis assez sidéré du manque de créativité sur un tel sujet. C'est d'une pauvreté scénaristique et technique que c'est d'un long et chiant. C'est du sous
Star wars, la passion en moins, l'intelligence inexistante. C'est assez pathétique en fait, de produire et réaliser ce genre de navet
insipide. En plus que les lunettes 3D passives, font un mal aux yeux du plus violent effet, pour pas grand-chose, à part des lignes oranges ou blanches... que dire des acteurs Jeff Bridges, Garrett Hedlund et Olivia
Wilde ? rien !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog