Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Winnie l'ourson - Winnie the pooh

Bon, euh... c'est vraiment pour les tout petits petits, pas plus haut que ça, et là, je suis un petit trop grand pour ça. Les couleurs et les dessins sont mignons, mais ça ne casse pas trois pates à un ourson. Le décors de lettres du livre qui conte l'histoire font un peu chiche. L'histoire est des plus simplissimes, mais surtout les chansons sont extrêmement agaçantes. Allez, je laisse Jean-Christophe continuer ses aventures. Pour ma part, j'ai failli m'endormir et rejoindre tous ses amis dans les rêves bleus...

 1 étoile

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rarement je me suis autant ennuyé dans une salle obscure cette année. Et pourtant, énorme fan de Winnie quand j'étais gamin (avec Jean Rochefort en narrateur!), j'y suis allé plein d'enthousiasme, espérant me laisser rattraper par un peu de nostalgie. Et bien non... Juste de l'ennui!
Répondre