Par bobmorane75
Depuis quelques mois, une nouvelle manne commerciale est apparue. La 3D ! D'abord pour des films d'animations et de plus en plus, pour tout et n'importe quoi. Ce n'est évidemment pas donné, entre 1 et 3 euros ! en plus du prix du billet, aux environs...
Lire la suitePar bobmorane75
Billets d'humeur rapide sur les films, les acteurs, les actrices, l'envers et contre tous.... juste mes impressions à chaud. Petits plaisirs quoi !
Lire la suitePar bobmorane75
Avant toute critique de films, mon petit coup de gueule, une fois n'est pas coutume. Je voudrais dire aux sociétés de sous-titrages des films en VO, qu'il est complètement stupide de leur part de mettre les sous-titres blanc sur fond blanc. J'aime voir...
Lire la suiteEclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog