Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 15:38

Mise à part les premières minutes, avec le tsunami, il ne se passe strictement plus rien. A tel point qu'une fois le film terminé, on se demande qu'est-ce qui a pris à Clint de faire une telle insipidité. Serait-ce le film de trop ? Sur un sujet qui interpelle depuis l'aube de l'humanité sur ce qui se passe après la mort, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux de la part de ce réalisateur. Posant dès le début, l'apriori que le médium est vrai, et donc qu'il y a un au-delà, alors il n'y a plus de débat. Et pourtant, rien n'apporte de preuve formelle dans ce sens. C'est très long. Même la mise en scène est des plus simplissimes. Celle de l'attentat de Londres est du plus ridicule que j'ai pu voir. Si Matt Damon reste crédible, Cécile de France est assez niaise. Reste que je suis extrêmement déçu. Ça ne vaudra jamais un La ville Fantôme, ni même un Ghost ! 

1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Bob Morane, pas tentée et ce n'est pas ton billet qui va m'y inciter. Je trouve les sorties de ce début d'année un peu faiblard. Bonne après-midi.
Répondre
F
Ca se confirme. Pour l'instant je n'ai vu que des avis négatifs !
Répondre

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens