Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 20:46

Ho que c'est pas bien ! Très mauvais même ! Long et lent, prévisible dès le début, sans aucune ambiance et une musique pénible. L'enquête n'est en rien crédible tant c'est grotesque. Jean-Pierre Bacri nous fait l'unique et éternel rôle d'Henri et son petit pull du vendredi. Vincent Rottiers n'arrive pas ni à nous émouvoir ni a être dans le personnage. Ludmila Mikaël... y a-t-il quelque chose à en dire ? Quand à Sylvie Testud, que j'aime beaucoup au demeurant, n'est pas bien ne serait-ce à minima. A ne pas passer un samedi soir.

screem

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah tient c'est bizarre moi j'ai beaucoup aimé... j'ai trouvé ça bien fait, les acteurs exellents, l'ambiance et le suspens prenants...comment le ressenti peut passer d'une personne à l'autre... moi Winter's bone m'a laissé de marbre...
Répondre

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens