Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 19:51

Dans la continuité du Festival d'hiver, avec encore une très grosse déception à la clé. Pourtant, j'attendais beaucoup, d'après la bande annonce. Une fois n'est pas coutume, le premier tiers s'agence bien, avec la mise en place des personnages et des situations, présageant un film social sur la situation dramatique des services d'urgences et des assurances en Argentine. Et puis très vite, tout se barre en sucette vers du n'importe quoi d'extrêmement prévisible, polar de série B. C'est long, et surtout répétitif. Le jeu de caméra est d'un fatiguant compte tenu du fait que la quasi totalité se passe de nuit dans l'obscurité. La fin devenant même grotesque. Ricardo Darin, que j'avais apprécié dans son précédent, Dans ses yeux, s'en sort bien. La jolie Martina Gusman, est excellente également. Mais ils ne peuvent sauver un scénario qui s'épuise vite et devient ennuyeux. Très, très déçu donc !

1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très bon film pour moi aussi... Je ne trouve pas du tout que ça se barre en sucette ! Mais ok pour la fin un peu exagérée dans l'hémoglobine...
Répondre
F
Un très bon moment pour moi, excellent même...
Répondre

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens