Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 10:57

Une fois de plus, je sais c'est récurent chez moi, je ne savais pas trop à quoi m'attendre à la lecture du titre et du résumé. Du coup, l'esprit ouvert, je me suis laissé porter par cette histoire. Un peu méfiant au début, avec la façon de filmer les deux frangines, que je trouvais frôler voyeur tendancieux si je n'avais su que c'était une femme derrière la caméra. L'éveil du désir aussi, bien qu'un peu précoce me semble t-il pour une aussi toute petiote. Mais finalement, l'histoire avance avec beaucoup de pudeur et de fraicheur. Devient passionnant le mystère de ce jeune « garçon » et sa sexualité évasive qui devient le point phare du film. C'est bien filmé, et très émouvant. La petite Guadalupe Alonso joue avec beaucoup de sincérité. De même pour Nicolas Treise, dans un rôle pas si évident. Ce fut une belle surprise.

3 étoiles

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui une très belle surprise vue totalement par hasard.
Répondre

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens