Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 18:52

Voilà un film comme je ne les aime pas. J'arrive pas à savoir si c'était nul ou juste pas bien. J'ai été le voir dans la continuité du Festival d'automne. C'est bien joué par deux mignonettes, Elise Lhomeau et Léa Tissier, mais sans être transcendantes. Ce n'est pas spécialement bien filmé. Et puis surtout, j'aime pas du tout le thème, des gamines en mal être, tendance suicidaires. L'histoire tient sur une feuille de papier à cigarette. Les dialogues ne sont pas très fouillés. La psychologie des personnages est très limitée. J'ai bien rigolé quand elles se moquent de la chanson du grand-père. En fait, j'ai pas aimé du tout à dire vrai, et ça m'embête de l'avouer. Sans doute parce que ça aurait mérité un meilleur traitement. Allez savoir !

1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens