Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 15:17

Je ne devais pas le voir…. et puis parole de Fred J j’ai cédé ! Ce n’est pas pire que ce que je craignais, mais ce n’est pas bon non plus. Quelques gags, quelques bonnes répliques et beaucoup de longueurs. Au bout du compte, rien de nouveau, ni d’innovant, ni de passionnant. C’est une soupe aux légumes sans légumes. Une fois sorti de salle, tout est oublié, rien à retenir. Le jeu des acteurs est une fois de plus inégal entre ceux qui jouent pas trop mal, les José Garcia, Bruno Solo, Gilbert Melki, et les moins bons, Vincent Elbaz ou carrément très mauvais Richard Anconina ou Enrico Macias. Les femmes sont moins présentes que dans le 2, mais donnent de la voix, Aure Atika et Léa Drucker que j’aime beaucoup, ou encore Amira Casar. Je n’aurai rien de perdu à ne pas le voir…

1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La vérité? Je m'attendais à bien pire.Le film ne paye pas de mine mais est à l'image de la saga: pas inoubliable mais pas totalement antipathique non plus. J'ai quand même souri deux trois fois<br /> ("Salomon n'est pas juif?")...
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'ai souri aussi à quelques répliques, mais ça va pas bien loin :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour, déjà que je n'ai pas vu les deux premiers, je n'irai pas voir celui-là. Bonne après-midi.
Répondre

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens