Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 16:05

Pour une fois, je me suis bien amusé dans une histoire d’horreur en suivant avec angoisse l’intrigue au cœur d’une famille en danger, même s’il ne révolutionne le genre. Avec les premières images, j’ai crains le gore méchamment sale et violent. Fort heureusement, il ne l’est pas autant, mais le suspens m’a tenu en haleine jusqu’au bout. La réalisation laisse peu de place à la réflexion et moins encore à l’ennuie tant ça va vite avec suite de rebondissements. La toute fin est trop to be continued des plus classiques et gâche un peu. Après, si on creuse un peu, des interrogations peuvent remettre en cause la crédibilité d’une telle trame, mais dans l’ensemble ça fonctionne plutôt bien. J’entrevoyais bien sûr le dénouement en l’espérant sans trop y croire même si c’était convenu d’avance. N’ayant pas vu l’original dont ce remake est tiré, je ne peux donc pas les comparer. Dylan Walsh est excellent dans ce rôle insane qu’il porte bien. De même que Penn Badgley. Sela Ward et la trop magnifique Amber Heard qui ne joue pas que sa plastique mais aussi de son talent, sont tout à fait crédibles. 

2 étoiles

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens