Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 19:46

A la campagne, très vite on s’emmerde. Et dans ce film aussi. Car, il ne s’y passe rien. Rien d’intéressant en tout cas. Trois ados, vandales, bêtes comme leurs pieds, filent un mauvais coton. Sans pied ni tête… ni corps. Tout du long on attend qu’il se passe enfin quelque chose, autre que l’ennui. Le film aurait juste mérité d’être un court métrage. Hum… je ne vois rien qui pourrait être développé, ni sauvé des eaux. Les images peut-être ? Entre nuages gris, forêt moche et rivière verte… Ce n’est pas drôle, ni émouvant, ni novateur, ni… rien. Les trois ados, Zacharie Chasseriaud, Martin Nissen et Paul Bartel ne jouent pas trop mal. Karim Leklou est beaucoup moins sympathique que dans La source des femmes. Quand à Marthe Keller, il est loin le temps de Marathon man

1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Chouettement ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te trouve bien (trop) dur... Même si le film n'est pas parfait, il n'en est pas moins très tendre et très chouettement filmé.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chouettement :) entre branlettes et flatulences, entre pisse au vent sur le pantalon et teinte de cheveux... muh...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah moi j'ai trouvé cela pas si mal, un joli film sur la fin de l'enfance...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sans doute que je n'ai pas terminé mon enfance :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens