Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 16:24

Oui je sais, j’avais décidé de boycotter ce film, et puis, un trou dans mon emploi du temps… j’aurai mieux fait d’aller aux p… petits coins ! Je ne sais trop comment trouver les mots pour décrire ce que j’ai vu, ou il vaut peut-être mieux que je ne les trouve pas. C’est juste une horrible mascarade indigeste de gloubi-boulga. C’est très long à se mettre en route pour nous laisser entendre les tubes de l’époque, qui après le film ne donnent plus envie de les chanter. C’est tristement pathétique et une question me taraude, est-ce que le film ne serait pas plus has been que les chanteurs ? Je ne dirais rien sur Richard Anconina qui est la personnification même de ce qui ne devrait pas se trouver au cinéma. Patrick Timsit, nous « régale » de deux pauvres bons mots bien nazes. Nous savions Jean-Luc Lahaye adepte de petites filles de moins de 15 ans (ça a un nom ?) mais qu’il le montre ouvertement fièrement me heurte sensiblement. Il est vrai que je ne suis pas du milieu… Quant au reste de la troupe, sans être mauvais ils ne sont pas spécialement convaincants, même en chantant. Seules Lio et Jeanne Mas sortent du lot. Allez, à oublier très vite !

screem

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Contre toute attente j'ai bien ri ! Certes il ne fallait pas attendre un film avec un scénario et une mise en scène...
Répondre
D
Bonsoir Bob, la BA m'a suffi. J'ai trouvé cela consternant. Et si j'ai un trou dans mon emploi du temps, j'irai faire une promenade. Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, à fuir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rahlàlà, voilà un bon exemple de temps à employer en lisant une bonne BDs, livre, voir un petit DVD en retard... ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Le passé nous fait découvrir de belles pépites<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens