Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 16:45

Film plus absurde que Superstar et le bat donc largement. Sorte de séries de sketchs ou scénettes successives sur des « gags » parfois digne d’un Jacques Tati mais sans profondeur… sans m’endormir mais presque, je me suis surtout surpris à perdre le fil du film dans mes pensées les plus amorphes. De fait, revenant au sujet, sans savoir s’il y avait un véritable fil conducteur, j’ai été étonné d’être dans la salle avec trois ou quatre autres personnes, dont une fille qui riait de manière épisodique et saccadée à des moments qui ne prêtaient pas vraiment à rire. Sans doute était elle perdue comme moi et cherchait un peu de justification à sa présence en face de… ce vide sur l’écran ? Pour le coup, j’ai préféré Rubber qui apportait une histoire plus originale. Les interprètes, Jack Plotnick, Eric Judor et William Fichtner ne m’ont pas passionné pour un rond. Alexis Dziena (C'était à Rome) elle…

 1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens