Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 15:19

Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai trouvé un côté production Besson, et ce n’est pas un compliment ! Le style ou ça bouge beaucoup pour rien, sur un scénario des plus minimalistes avec la blague à deux balles au ras des pâquerettes… Assez nul en fait ! Y'a un peu du Bruce Willis dans le bad boy qu’on envoi en enfer face à 500 criminels de la pire espèce pour délivrer la fille du président des states…. Vous avez devinez la fin ? je ne le spoile pas ? Bref ! c’est très nul de quelque façon de voir le film. En même temps, je ne peux pas dire que je me suis ennuyé, mais c’est tellement con… venu, tellement… pfff ! Ha oui, j'oubliais, il y a des "acteurs". Alors je sais qu’on a aperçu Guy Pearce par ci par là, et là justement je crois qu’il fait le guignol mais sans être très marquant. Maggie Grace, bon ben euh, elle est certainement jolie mais dans un tel rôle de potiche que bof, y’a rien à en dire. Après les autres… je ne connais pas toutes les doublures..

1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens