Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 15:14

Attention : danger ! Steven Soderbergh continue de s’enfoncer grave dans la sombritude totale. En fait, je n’ai pas compris comment il fallait prendre ce film. Comme un pastiche, une blague ou un ratage complet. Le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette, avec deux actions et de longues courses poursuites à deux balles. C’est extrêmement long à se mettre en route, confus inutilement, sans aucune surprise ni suspens, aucune frayeur, aucune action ni talent. Gina Carano est moche avec ses épaules de mec et un gros cul de camionneur, et totalement inexpressive. Michael Fassbender est juste là le temps d’une baston et d’une bastoche entre les deux yeux. Ewan McGregor tout aussi pathétique quand il se met à être très mauvais. Je n’accablerais pas le pauvre Channing Tatum, ni même Mathieu Kassovitz tant ce serait trop facile et me salirait les doigts sur mon clavier. Du côté d’Antonio Banderas et Michael Douglas on sombre bien bas. A fuir !

screem

 

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Bob Bob, donc évitable et pourtant j'aime bien les acteurs qui jouent (snif). Bonne soirée.
Répondre

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens