Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 09:33

Une petite semaine à la montagne, sous la pluie, la neige, le brouillard et le froid glacial. Du coup pas de ski et peu de balade… Heureusement, j’avais apporté deux livres, l’un sur les sorcières d’Hollywood et les listes noires. Très bon livre qui se lit comme un film avec une vision moins partisane et plus réaliste de ce que le maccarthysme a fait subir de scandaleux dans une démocratie. L’autre est un navet d’Emmanuel Carrère « Un roman russe » qui raconte une détestable personnalité méprisante et méprisable : lui. Mais j’avais aussi mon lecteur portable de dvd et une pile conséquente. Pas moins de douze films vus ! Battle royale, Time, Derrière les murs, Nobody know, Hindsight, The spirit, Nouvelle cuisine, Un amour de jeunesse, Hell driver, Bienvenue à Cedar Rapids, Les ailes d'Honneamise… J’en ferai leur critique au fur et à mesure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens