Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 18:57

Dans la continuité du Festival d'hiver, la suite de Tron vu à sa sortie il y a 30 ans. J'ai cru à un remake. Je suis assez sidéré du manque de créativité sur un tel sujet. C'est d'une pauvreté scénaristique et technique que c'est d'un long et chiant. C'est du sous Star wars, la passion en moins, l'intelligence inexistante. C'est assez pathétique en fait, de produire et réaliser ce genre de navet insipide. En plus que les lunettes 3D passives, font un mal aux yeux du plus violent effet, pour pas grand-chose, à part des lignes oranges ou blanches... que dire des acteurs Jeff Bridges, Garrett Hedlund et Olivia Wilde ? rien !

1 étoile

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je partage aussi. Film extrêmement décevant car se contentant de puiser dans les références SF plutôt que d'innover un peu. Ce qui aurait été pardonnable à un film de 90 minutes l'est beaucoup moins à un film dépassant allègrement les 2h...
Répondre
C
Oui, je partage...
Répondre
F
Ah ben moi j'ai marché ! Il faut dire que je venais de voir Black Swan...n'importe quel film m'aurait remonter le moral donc...
Répondre

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens