Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 21:10

Une belle surprise quant à ce que j’en craignais à l’avance. Ce n’est pas un chef d’œuvre mais un téléfilm du samedi soir de qualité. De fait, je me suis laissé entrainer dans une histoire que j’avais lu avec passion même si je ne suis plus sûr que la trame a été respectée, mais elle se suit avec une extrême modernité. J’ai cru voir Bush et Cheney dans l’invasion de l’Irak, ou d’autres sordides histoires de manipulation par voix de presse, d’arrivisme et de gigolos. Robert Pattinson que je n’aime décidément toujours pas avec ses yeux stupides, m’a pour le coup beaucoup plu dans ce rôle de composition. Il est presque bien. J’adore Uma Thurman et une fois de plus s’avère excellente. J’adore aussi Kristin Scott Thomas que je trouve délicieusement troublante. Enfin, j’adore Christina Ricci qui m’émeut à chaque fois pas son côté terriblement adorable que j’ai envie de la prendre dans mes bras pour… la protéger J

2 étoiles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui ce n'est pas un mauvais film sans êtr un chef d'oeuvre. D'accord avec toi pour les actrices. Christina Ricci est merveilleuse de subtilité, très d'accord avec toi ;-)
Répondre

Présentation

Compteur

Notations

Notation

Liens